Je m'appelle Sabrina Guillaume et j'ai 42 ans.

 

 Mon parcours de vie m'a conduit à choisir le métier de Thérapeute qui me permet d'exprimer pleinement mon goût de l'Autre et de mettre à sa disposition, qui je suis, de ma sensibilité à mon expérience, pour contribuer à son épanouissement et son évolution.

 

 Aider une personne à se connaitre, lui donner les clés pour réussir à vivre mieux et trouver son propre chemin de vie, tel est le sens de mon engagement.

 

J'accueille dans mon cabinet et je guide, les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et les adultes avec sincérité et bienveillance.

 

Mon activité de de consultante et coach en orientation scolaire et professionnelle est pour moi le prolongement de mon métier d'accompagnement au domaine professionnel que je considère comme un terrain d'expression et de réalisation de soi autant qu'un lieu d'échange et de reconnaissance sociale.

 

Après plusieurs années dans le domaine de la formation professionnelle continue, j'ai entrepris une formation spécialisée de 4 ans de psychothérapeute analytique (École de Psychologie Clinique d'Aix en Provence) suivie d'un master en psychanalyse (Université Paul Valéry, Montpellier).

 

Je suis également diplômée en science de l'éducation (Licence Sciences Humaines et Sociales, Formation et Education tout au long de la vie, Université Paris 8).

 

Je suis formée aux bilans de compétences, bilans d'orientation scolaire et professionnelle et à l'accompagnement des enfants et adolescents à haut potentiel.